HAUT
Bandeau Déesse Évolution

L’aboutissement de l’Évolution

On parlait autrefois de couronnement de l’œuvre de Dieu. On présente bien souvent aujourd’hui l’Humanité comme le sommet de l’évolution, son parachèvement. Ces histoires de sommet, ne seraient-ce pas des histoires de domination ? L’important n’est-il pas d’être – symboliquement – au-dessus des autres, trôner « au sommet » de la « pyramide alimentaire » par exemple ?


L'antispécisme, c'est pas pour les chiens !

Ces planches de BD de Rosa B sont parues en 2016 dans le tome 2 de la série Insolente Veggie, intitulé L’antispécisme, c’est pas pour les chiens !, publié par les éditions La Plage.

 

 

 

 

 

 

 

 

*          *

*

 

 

 

 

 

 

Les aventures de la déesse évolution…

 

 

 

Planche 2 de Déesse Èvolution

Planche 3 Déesse Evolution

Planche 4 Déesse Evolution

Planche 5 Déesse Evolution

 

 

 

 



Contre nature ne partage pas nécessairement le point de vue de ses contributrices et contributeurs. Si vous souhaitez critiquer, développer ou échanger sur cet article, n’hésitez pas à le faire sur notre page Facebook et notre compte Twitter. Pour proposer un texte pour publication, prenez connaissance de nos directives de publication puis contactez-nous.



Abonnez-vous à notre newsletter

    Rosa B. s'est fait connaître en créant le personnage de Insolente Veggie, figure centrale des bandes dessinéees humoristiques les plus vendues en France. Elle se dédie à analyser de façon sarcastique les discours communs sur la question animale.